TRADUCTIONS EN FRANÇAIS

Nos délais et tarifs

Tous les écrits de votre entreprise ont-ils la même valeur ? Qu’il s’agisse d’un e-mail, d’un communiqué de presse ou d’une plaquette, êtes-vous toujours aussi productif pour les rédiger ? Contrairement à ce que laissent penser nombre d’intermédiaires en traduction (agences), il n’est donc pas possible de proposer un tarif au mot global (toutes traductions confondues).

C’est le travail de réflexion, recherche et analyse qui prend plus ou moins de temps : cela implique un coût et des délais incompressibles. En deçà de certains tarifs et délais, qui vous garantit que vos travaux seront réalisés par des traducteurs humains et non par des logiciels bon marché (voire gratuits) ?

Pour vous permettre de comprendre les tarifs de traduction, nous avons schématisé ci-après l’influence de la nature du texte et de vos exigences sur les coûts et délais.

Dans tous les cas, si vous avez du mal à évaluer la qualité de vos documents, nous pouvons appliquer un tarif horaire qui ne dépassera jamais les 90 € de l’heure.

Complexité du texte :

Evolution du prix et des délais de traduction
Informatif Rédactionnel Technique Pointu Recherches nécessaires

Format du texte :

Evolution du prix et des délais de traduction
Word/Excel Texte avec Exemplaire PowerPoint Fichiers de
sans mise tableaux sur papier, Texte codé moins d’une
en page ou images fax page

Besoins du client :

Evolution du prix et des délais de traduction
Traduction Documentation Documentation Utilisation Contraintes
informative interne devant être d’un logiciel de longueur
publiée particulier ou autres

Urgence :

Evolution du prix et des délais de traduction
Traduction peu urgente Traduction rapide Traduction prioritaire Travail de nuit Travail de week-end

 

Pour acheter de la traduction en toute sérénité, nous vous invitons à prendre connaissance de la brochure éditée par la Société Française des Traducteurs pour réduire vos coûts de traduction sans perdre en qualité et service.

Télécharger la brochure