BIOGRAPHIE DE LA TRADUCTRICE

Traductrice indépendante

Une traductrice spécialiste du web avec une fleur bleue dans les cheveuxCéline Odo, fondatrice du cabinet Celink est diplômée de traduction (DESS équivalent Master 2) et membre de la Société Française des Traducteurs, le syndicat national des traducteurs (représenté à l’international par la FIT). Elle dispose également d’une spécialisation juridique grâce à un diplôme de traducteur/interprète juridique et un DU de droit espagnol.
Céline travaille dans le domaine de la traduction/localisation depuis 2002. De par son expérience en agence et en indépendante, elle possède une double compétence de traductrice et chef de projet traduction/localisation pour répondre à vos besoins.

Confier tous vos projets de traduction vers le français à  notre cabinet, c’est :

Pastille de membre de la SFR grise, avec un triangle rouge

  • Le confort d’un interlocuteur unique pour tous vos documents à traduire
  • Un professionnel pour évaluer et améliorer votre communication
  • Des traductions et documents « à la carte », établis selon vos besoins
  • Un gain de productivité dans la gestion de vos projets multilingues
  • Un gage de cohérence et de qualité pour l’ensemble de vos textes

Céline Odo dirige un cabinet de traduction professionnelle. Elle vous propose des traductions haut de gamme pour toutes sortes de documents et productions en rapport avec l’informatique, les loisirs, le marketing, le droit et la communication. Pour en savoir plus, consultez la page consacrée aux spécialités que nous traduisons.